Modern Warfare : Le mode Battle Royale s’illustre avec du gameplay et une foule de détails

MàJ du 09/03 à 11h02 :

Bien entendu, suite à de nombreux relais de cette vidéo dans les médias, Chaos a changé son statut de publication sur YouTube la rendant impossible à visionner désormais. En tout cas, l’annonce de ce mode semble imminente on reste évidemment à l’écoute de ce que le studio aura à dire très prochainement.

Nous savons depuis déjà plusieurs semaines que Modern Warfare devrait avoir droit à son mode Battle Royale durant le mois de mars. Ce qui se confirme encore avec une vidéo de gameplay du mode en question, (intitulé WarZone) et qui dévoile la map ainsi que le déroulement d’une partie dans ce BR, qui devrait se présenter officiellement dès demain.

Alors nous ne savons pas encore exactement pourquoi le YouTuber Chaos (qui possède 2,7 millions d’abonnés) a déjà publié cette vidéo. Néanmoins, cette dernière nous donne quelques renseignements sur ce mode de jeu, ainsi qu’une foule de détails intéressants, juste avant que l’éditeur n’annonce ce dernier.

Une annonce qui devrait normalement avoir lieu dès demain si l’on en croit certaines rumeurs à ce sujet. Bref, dans sa vidéo, Chaos nous explique donc quelques petites choses, voici la liste des renseignements intéressants disponibles dans cette vidéo :

  • Le mode Warzone disposera d’une carte gigantesque composée d’anciennes maps connues de Modern Warfare. Comme Terminal, Scrapyard, Overgrown, Broadcast. Le tout avec de nouvelles zones encore inconnues. Les zones seront d’ailleurs reconnaissables grâce à un texte en 3D qui survole les zones lors du parachutage.
  • Le mode pourra accueillir jusqu’à 150 joueurs, voire même plus en fonction du mode de jeu choisi, solo, duo ou trios.
  • Il s’agira bien d’un mode standalone free to play, il ne sera donc pas nécessaire d’avoir le jeu complet pour en profiter.
  • Il n’y aura apparemment pas d’accessoire pour les armes à récupérer (contrairement à PUBG par exemple), la récupération de la santé a l’air de ce faire automatiquement comme dans du multi classique.
  • De nombreux véhicules seront disponibles comme des hélicoptères, SUV, VTT ou encore des camions.
  • Par défaut, le joueur est parachuté sur la carte avec un pistolet.
  • Les mines et grenades seront apparemment de retour.
  • Lors de l’élimination d’un joueur, il semblerait que l’on récupère une sorte de prime en argent. Reste à savoir ce que le jeu propose en échange de cet argent. Des joueurs seront d’ailleurs des cibles qui rapporteront plus d’argent en récompense de leur élimination.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>