Modern Warfare – Infinity Ward dévoilera tout le mode multijoueur le 1er août

Après nous avoir proposé de découvrir un premier mode multijoueur de son Call of Duty Modern Warfare, Infinity Ward nous informe qu’une autre programmation aura lieu début août. Le studio compte dévoiler l’intégralité du contenu multi de ce nouvel épisode lors d’un autre stream, le 1er août.

Il était temps, voici que le studio de développement nous donne enfin un peu de concret concernant ce nouveau MW. Il annonce que l’on découvrira l’ensemble du contenu offert par la partie online du titre, lors d’un stream Twitch le 1er août prochain. Avec ce stream, le studio compte également dévoiler comment l’histoire principale se poursuivra aussi via le mode online.

Mais aussi comment fonctionnera l’unification de la progression entre les différents modes proposés par ce nouveau CoD. On est curieux de voir ce qu’a réussi à concocter Infinity Ward avec ce nouvel épisode, puisque pour rappel, le jeu supportera notamment le Cross-play. Ce qui permettra de jouer en multijoueur avec les joueurs de plates-formes différentes à la nôtre. En plus de ça, il n’y aura pas de season pass, ce qui est une grande première et de par le fait, nous devrions avoir davantage de cartes, d’armes et de trucs divers gratuitement juste après le lancement du jeu.

Bref, on est vachement curieux et ce futur live devrait nous apporter pas mal d’informations sur la prochaine sortie d’Activision. Rendez-vous le 1er août pour suivre cette nouvelle programmation en direct. Call of Duty : Modern Warfare sera quant à lui à retrouver dès le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>