Modern Warfare fera une annonce spéciale durant le stream d’ouverture de la Gamescom 2019

C’était assez prévisible, mais Geoff Keighley confirme qu’il sera possible de récupérer quelques infos sur Call of Duty Modern Warfare durant le live d’ouverture du salon Allemand. En effet, lors de l’Opening Night de la Gamescom 2019, Activision devrait faire une annonce spéciale sur le futur épisode de la franchise Call of Duty.

Nous ne connaissons évidemment pas la nature de l’annonce, cependant, il est possible que l’éditeur décide d’exposer un peu la campagne solo du jeu. Puisque normalement, cette dernière doit s’afficher « bientôt » d’après les dires d’un développeur d’Infinity Ward.

Le multijoueur s’étant déjà exhibé durant de nombreuses heures, il serait logique pour le studio de continuer sur sa lancée, en montrant maintenant le mode solo du jeu. Nous pourrons vérifier cela dès le 19 août prochain, puisque c’est bien à cette date que le live stream débutera à partir de 20 heures. Nous ne manquerons pas de vous retransmettre ce stream en direct et de récapituler les infos essentielles que l’on obtiendra lors de cette cérémonie d’ouverture de la Gamescom.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>