Modern Warfare en tête du top des jeux les plus précommandés lors de l’E3 2019

modern warfare précommande

Comme c’est généralement le cas, certains revendeurs nous fournissent un top des jeux les plus précommandés suite à l’E3 et cette année, c’est Call of Duty Modern Warfare qui arrive en tête du classement. Un classement établit par GameStop, la firme Américaine qui possède notamment l’enseigne Micromania.

Généralement, lors d’un E3, les ventes de jeux et précommandes se retrouvent boostées (ou pas du tout) suite aux annonces réalisées par les éditeurs. Cette année encore, les joueurs ont décidé de précommander certains titres en vue de faire leur acquisition à la date prévue. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser ce n’est malgré tout pas Cyberpunk 2077 qui est tout en haut de la liste, mais bien Modern Warfare, le petit dernier d’Activision.

Malgré le fait que le jeu ne nous a glissé que quelques détails sommaires sur son aventure principale, il n’empêche que de nombreux gamers ont décidé de réserver leurs exemplaires du titre. C’est en tout cas ce que prouve le classement de GameStop. Un taux de précommande qui peut s’expliquer par le fait que le jeu débarque dans quelques mois seulement, ce qui a tendance à nous pousser à précommander davantage, qu’un jeu qui va sortira seulement l’année prochaine par exemple.

Le seul point dommage dans ce top, c’est qu’il n’indique pas le nombre de précommandes, ce qui aurait été intéressant à spécifier pour le coup. Dans tous les cas, voici les jeux plus précommandés durant la semaine de l’E3 2019 :

  1. Call of Duty: Modern Warfare
  2. Pokemon Sword and Shield
  3. Final Fantasy VII Remake
  4. Cyberpunk 2077
  5. Borderlands 3
  6. The Legend of Zelda: Link’s Awakening
  7. Star Wars Jedi: Fallen Order
  8. Gears 5
  9. Super Mario Maker 2
  10. Crash Team Racing: Nitro-Fueled

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>