Modern Warfare dévoile ses opérations spéciales avec une vidéo

Activision détaille la dernière partie de son nouveau Call of Duty Modern Warfare, avec une toute nouvelle vidéo qui illustre les opérations spéciales. C’est donc après une bande-annonce de lancement que l’éditeur nous offre maintenant un aperçu de ce morceau du jeu, qui offrira quelques missions à réaliser en coopératif.

En plus d’un mode multijoueur qui devrait largement contenter les fans de la licence, et d’une campagne solo qui on l’espère, proposera une expérience assez intéressante. On retrouvera également un mode opérations spéciales qui nous permettra de rajouter un peu de contenu en plus avec quelques missions à réaliser en coop ou en solo.

Des chapitres que l’on pourra jouer jusqu’à 4 joueurs en coopératif et qui prendront place aux abords de la ville de Verdansk. Les différents scénarios proposeront plusieurs types d’approches, avec la possibilité de jouer la carte de l’infiltration ou de foncer dans le tas. Bien entendu en fonction de la méthode choisie, il y aura plus ou moins d’ennemis en face par la suite. Comme dans le multijoueur, il sera possible d’utiliser les killstreaks pour mener à bien ces missions, qui seront, au nombre de quatre pour le lancement du jeu. D’autres missions seront ajoutées par la suite via des mises à jour gratuites.

En fonction de la réussite de ces opérations, on obtiendra de l’équipement à utiliser dans le mode multijoueur en fonction de la note sur trois étoiles obtenues dans ces dernières. Le but à travers ces différentes parties sera d’optimiser notre score pour débloquer plus d’équipement et de nouveautés qui pourront nous servir par la suite.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>