Modern Warfare décroche un bien meilleur lancement que ses prédécesseurs sur cette génération de consoles

Activision peut se frotter sévèrement les mains, puisque son petit dernier de la licence Call of Duty, j’ai nommé, Modern Warfare, a réussi à engranger un excellent chiffre d’affaires depuis son lancement le 25 octobre dernier. D’après les résultats publiés par l’éditeur, le titre serait d’ailleurs le meilleur lancement de la franchise sur la génération Xbox One et Playstation 4.

Dans le billet publié sur le site officiel d’Activision, on apprend donc que Modern Warfare a réussi à dégager plus de 600 millions de dollars de recette durant les trois premiers jours de son lancement. Ce chiffre est donné en confondant les versions physiques et dématérialisées du jeu et ce, partout à travers le monde. Selon les dires de l’entreprise il s’agit sans aucun doute, du meilleur lancement d’un Call of Duty sur cette génération de console et le jeu serait d’ailleurs le plus vendu de l’année 2019 (toujours selon Activision).

En dehors de ces affirmations, l’éditeur confie également que le jeu est passé en top des téléchargements sur le Playstation Network et a même bénéficié de nombreuses précommandes sur le store de Playstation. Des chiffres qui peuvent d’ailleurs s’expliquer par le fait qu’avec cet épisode, il n’y a pas de season pass ni de DLC payants. Ce qui a tendance quand même à nous motiver davantage à venir découvrir le jeu, que si ce dernier ne propose que des contenus additionnels. Modern Warfare réussi donc son lancement partout à travers le monde et devrait encore réussir à écouler de nombreux exemplaires d’ici la fin de l’année 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>