Modern Warfare : Activision veut le nom de l’utilisateur responsable de la fuite du Battle Royale

Activison attaque Reddit Inc, pour tenter de récupérer le nom de l’utilisateur qui est responsable d’un leak du mode Battle Royale de Modern Warfare. En effet, l’éditeur semble bien déterminer à découvrir qui se cache sous le pseudo suite au leak de l’artwork du mode Warzone qui doit arriver sous peu sur le jeu.

Depuis plusieurs années, Activision restait assez passif concernant les fuites multiples sur ses jeux Call of Duty. Mais pour Modern Warfare, l’éditeur semble très remonté suite aux nombreux leaks qui visent l’arrivée d’un mode Battle Royale sur son dernier jeu. Puisqu’il vient d’assigner en justice Reddit, dans le but de lui faire cracher le nom de l’utilisateur responsable de la fuite d’un artwork.

La firme compte ainsi attaquer ensuite la personne responsable de ce leak, pour violation de propriété intellectuelle, ce qui pourrait lui créer un certain nombre de problèmes. C’est en tout cas ce que révèle un document obtenu par TorrentFreak, qui laisse apparaitre les détails de la procédure entreprise par Activison. À noter que le studio a déjà pris des mesures contre d’autres personnes responsables de petites fuites sur ce BR, avec un YouTuber qui s’est ramassé un strike ainsi qu’une suspension de compte Twitter et un autre utilisateur qui a été banni à vie de Call of Duty (même si cela a changé par la suite). C’est à se demander pourquoi il y a une telle réaction autour de la diffusion d’informations qui peuvent apparemment être découvertes simplement avec le jeu et sans devoir pirater quoi que ce soit.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>