Microsoft préparerait un abonnement Game Pass + Xbox Live Gold

Jusqu’à aujourd’hui, Microsoft ne nous propose qu’un seul type d’abonnement pour le Xbox Game Pass, mais la formule pourrait évoluer un peu. Avec une option d’abonnement supplémentaire, baptisée Xbox Game Pass Ultimate qui combinerait un abonnement au Pass ainsi qu’au Xbox Live Gold.

Une évolution qui ne serait pas déraisonnable de la part du constructeur et qui est affirmé par un insider sur son compte Twitter. La firme n’a pas encore donné de précision concernant ce potentiel nouvel abonnement aux services en ligne.

Mais il faut dire que ça tient assez bien la route et Microsoft pourrait décider d’officialiser les choses dès l’E3 2019 (ou même avant). Toujours d’après l’insider, cet abonnement Ultimate serait proposé au prix de 15$ par mois (donc 15€ chez nous en théorie) et nous proposerait donc un combos des deux services en ligne de Xbox.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>