Microsoft dévoile les jeux Games With Gold de mai 2019

Comme tous les mois, Microsoft nous propose de jouer à quelques jeux gratuitement si l’on dispose d’un abonnement Xbox Live Gold. Via son programme Games With Gold, qui offre quatre jeux chaque mois de l’année.

Pour le mois de mai 2019, le constructeur nous dévoile donc la liste des jeux qui seront disponibles sur le système de récompense pour les abonnés Gold. Un mois assez calme pour le coup, puisqu’il n’y aura pas de jeux à très gros budget, à récupérer sur ces Games With Gold du mois de mai. Voici la liste des jeux qui seront proposés pour l’occasion :

– Xbox One :

  • Marooners (du 1er au 31 mai)
  • The Golf Club 2019 featuring PGA Tour (du 16 mai au 15 juin)

– Xbox 360 :

  • Earth Defense Force : Insect Armageddon (du 1er au 15 mai)
  • Comic Jumper (du 16 au 31 mai)

Rien de bien exceptionnel pour le coup, si vous n’avez pas encore profiter des jeux du mois d’avril 2019, c’est donc le moment de vous y mettre. Car à partir de demain, ces derniers ne seront plus disponible sur les Games With Gold.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>