Microsoft confirme sa présence à l’E3 2019

Si Sony a annoncé qu’il ne serait pas présent durant l’E3 2019 (lire l’article), il n’en va pas de même avec Microsoft qui au contraire, nous confirme sa présence. Le tout avec une toute petite annonce sur ses réseaux sociaux, le constructeur nous le fait savoir et semble assez amusé de ne pas avoir son concurrent direct en face.

L’annonce l’absence de Playstation a été une douche froide pour de nombreux gamers, pour cause le constructeur n’avait pas été absent depuis un grand nombre d’années. Cependant, Microsoft compte bien profiter de cette absence pour nous dévoiler son lineup et faire quelques annonces (intéressantes on l’espère).

C’est sur ses réseaux sociaux que Big M, nous le confirme avec un petit tweet qui dit tout simplement « Nous avons hâte de vous retrouver tous à l’E3 2019« . Le message est assez clair et le fait que Microsoft s’exprime juste après l’annonce de Sony, n’est pas vraiment un hasard. On retrouvera donc effectivement Xbox lors de cet événement, comme c’est le cas depuis des années. On croise les doigts pour avoir quelques trucs intéressants à se mettre sous la dent, venant du constructeur à la bannière verte.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>