Microsoft aurait prévu d’annoncer ses nouvelles Xbox durant l’E3 2019

Alors que nous n’avons pas encore d’informations officielles concernant, les futures consoles, il se pourrait que Microsoft décide de ramener deux nouvelles Xbox à l’E3 2019. C’est la grosse rumeur du jour, le constructeur aurait décidé de profiter de l’absence de Sony durant cet événement pour nous montrer deux consoles, nouvelles générations.

Une rumeur qui a été confirmée par JVC, qui a visiblement eu un tuyau concernant cette rumeur qui prétend que Microsoft participera à cet event, avec deux consoles sous le coude. Oui deux, car apparemment la future Xbox se déclinera en deux modèles, dès son lancement. Ainsi, un peu à la manière de la Xbox One et la One X, on aura un modèle d’entrée de gamme et un modèle dit « haut de gamme ».

Le modèle d’entrée de gamme proposerait déjà de bonnes bases pour jouer aux prochaines sorties, mais serait dépourvue de lecteur Blu-Ray (pourquoi ? Puisqu’il est présent sur la One S). Le modèle « haut de gamme » serait quant à lui bien plus puissant et afficherait des performances qui vaudraient 500 bastos le jour de sa sortie en fin 2020 (toujours d’après JVC).

Pour ce qui est des noms des consoles, on aurait déjà le nom de code des machines, à savoir, Xbox Lockheart (modèle d’entrée de gamme) et Anaconda (haut de gamme) qui disposerait de caractéristiques assez poussées dans l’ensemble. Ce qui devrait permettre aux développeurs de proposer une résolution est un framerate élevé sur les prochaines sorties. Du moins, théoriquement si cette rumeur est effectivement exacte. C’est tout pour le moment, j’en profite pour bien vous rappeler qu’il s’agit d’une rumeur qui est donc à prendre avec de bonnes pincettes. On attendra l’E3 2019 pour voir si Microsoft nous dévoile ces fameuses consoles ou pas.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>