Microsoft assurera bien le show lors de l’E3 2020

Crédit : IGN

Sony ne sera pas au prochain E3 2020, c’est désormais sûr comme un communiqué du studio vient tout juste de nous l’apprendre. En revanche, Microsoft lui, sera effectivement présent durant le salon Californien pour assurer le spectacle avec une petite conférence de presse.

C’est par l’intermédiaire de Twitter que Phil Spencer ne manque pas de nous confirmer que la firme de Redmond fera son arrivé à Los Angeles au mois de juin 2020. Histoire d’assurer son traditionnel show, peu avant l’ouverture des portes du salon international du jeu vidéo. Une période durant laquelle Microsoft devra nous convaincre que sa Xbox Series X est bien la console à adopter pour la fin de l’année.

Autrement dit, un défi de taille que le constructeur devra relever s’il veut augmenter sa part de marché. Il reste maintenant à savoir ce que compte annoncer Microsoft lors de cet E3 2020, car le boss de la branche Xbox ne donne bien évidemment pas d’informations précises sur le contenu de cette future conférence. Dans tous les cas, Phil Spencer déclare dans son tweet :

Notre équipe travaille dur pour l’E3, nous sommes impatients de partager ce que nous préparons avec tous les joueurs. Notre moyen d’expression artistique a toujours été poussé par la rencontre entre la créativité et les progrès en matière de technologie. 2020 est une année marquante dans le voyage pour l’équipe Xbox.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>