Metro Exodus sera lui aussi disponible sur l’Epic Games Store à la place de Steam

Tout comme Ubisoft, Deep Silver va également rejoindre Epic Games avec son Metro Exodus qui arrivera le 15 février prochain. L’éditeur annonce aujourd’hui un partenariat avec la boutique d’Epic Games qui assurera donc la distribution du jeu à sa sortie.

Encore un de plus qui ne verra donc finalement pas sa distribution assurée par Steam. Puisque c’est bien l’Epic Games Store qui prendra le relais concernant Metro Exodus. C’est dans un communiqué de presse que l’éditeur nous informe de ce changement de dernière minute et annonce donc qu’on pourra désormais précommander le soft directement sur le magasin en question.

Deep Silver précise au passage que les joueurs qui ont déjà précommandé leur jeu chez d’autres revendeurs, le recevront tout de même, à la date prévue. Epic Games en profite pour faire une petite déclaration concernant ce partenariat :

Metro Exodus est incroyable et constitue à juste titre l’un des titres les plus attendus de 2019. Nous travaillons en partenariat avec Deep Silver pour lancer Metro Exodus, avec le soutien marketing d’Epic Games et son engagement visant à offrir une répartition des revenus de 88%, permettant aux créateurs de jeux de réinvestir davantage dans la création de grands produits et d’améliorer les conditions économiques des magasins de jeux.

Tim Sweeney, PDG et fondateur d’Epic Games

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>