Metro Exodus passe Gold et prend de l’avance

Après 5 années de développement, 4A Games semble enfin prêt à nous livrer Metro Exodus et annonce qu’il est maintenant « Gold« . Le jeu a d’ailleurs très bien avancé puisque sa date de sortie officielle a été légèrement avancée, d’une semaine.

Dans un communiqué de presse, Deep Silver nous apprend que son prochain soft, Metro Exodus est enfin prêt à débarquer sur nos consoles et PC. L’éditeur en profite donc pour nous annoncer que le jeu est désormais gold et qu’il ne sera plus reporté désormais. La date de sortie du jeu a d’ailleurs un peu bougé pour l’occasion, car le titre ne sortira pas le 22 février 2019 mais le 15 désormais.

Le soft a donc pris une petite avance et nous proposera d’aller affronter toutes sortes de créatures affreuses et mortelles en Russie. Le PDG de Deep Silver explique : 

Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019.

Klemens Kundratitz 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>