Metro Exodus dévoile son arsenal avec un trailer

Attendu le 15 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Metro Exodus nous glisse un petit mot concernant les armes, que l’on pourra retrouver dans le jeu. Un arsenal qui sera pour le moins original et que l’on pourra améliorer via divers modules pour adapter nos armes, aux situations que l’on rencontrera.

C’est via une petite bande-annonce que le studio nous fait parvenir un rapide aperçu de l’arsenal qui nous attend dans le jeu. Si vous n’avez encore jamais joué à un jeu Metro, il faut savoir, que l’histoire se déroule dans un monde post-apocalypse, les armes dites « standards » n’existent presque plus, donc celles présentes dans le jeu sont légèrement artisanales.

Si bien sûr, chaque arme fera partie d’une classe bien spécifique, il sera quand même possible de l’adapter en fonction des situations. Pour ça, on aura divers modules qu’il sera possible d’ajouter à nos armes, pour changer la distance de tir, améliorer la précision etc… Les armes seront bien évidemment au centre de cette aventure dans un monde apocalyptique et il faudra par conséquent en prendre soin. Oui, car ces dernières nécessiteront une attention toute particulière, puisqu’il sera nécessaire de les nettoyer pour qu’elles continuent à fonctionner correctement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>