Même sans Season Pass, Modern Warfare devrait disposer d’un long suivi post-lancement

Attendu pour octobre 2019, Modern Warfare refait à nouveau parler de lui par le biais de la publication des résultats financiers d’Activision. Où l’on apprend que l’éditeur compte bien fournir un très long suivi sur son prochain épisode de la franchise Call of Duty.

Avec un moteur graphique totalement remanié et de nombreux modes multijoueur, proposants des parties jusqu’à 40 gamers, Modern Warfare a des arguments pour tenter de nous séduire. Si nous savions déjà que le petit dernier de la licence ne disposerait d’aucun season pass, ça ne l’empêchera pas de proposer de nombreux contenus posts-lancements comme l’évoque Coddy Johnson, dans le bilan financier d’Activision.

Selon ce dernier, le soft va bénéficier du « plus important programme de contenus post-lancement, de l’histoire de la franchise« . Chose qui n’est pas passée dans l’oreille d’un sourd et on peut donc espérer recevoir régulièrement de nouvelles maps, armes ou encore des éléments cosmétiques, gratuitement sur ce CoD : MW. Il nous faudra cependant attendre le lancement du jeu, pour avoir un aperçu plus concret sur ce qu’a prévu l’éditeur pour son prochain titre, car pour l’instant ce dernier ne fait qu’évoquer un programme de suivi particulièrement important, sans rentrer dans les détails.

On pourrait d’ailleurs en apprendre encore davantage sur ce Call of Duty Modern Warfare, dès le coup d’envoi de la Gamescom qui approche. Activision faisant partie des participants au stream d’ouverture, le 19 août, on pourrait bien obtenir une première vidéo de la campagne solo du titre, comme l’a suggéré récemment un développeur.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>