Medievil va nous montrer son remake PS4 à Halloween

L’éventualité de retrouver Medievil sur PS4, a évidemment séduit de nombreux joueurs et on aura prochainement la possibilité de voir ce remaster avec un premier trailer. C’est dans un podcast sur son blog, que Playstation nous apprend en effet qu’une bande-annonce va arriver.

Il est possible que si vous n’avez pas connu la PS1, vous ne connaissiez pas non plus la licence Medievil. Mais à l’époque cette licence était célèbre et nous proposait d’incarner un chevalier revenu d’outre-tombe, pour combattre diverses créatures. Le jeu était assez sympa pour l’époque, et a conquis son monde sur PSOne. Chose que Sony n’a pas oublié visiblement puisqu’il compte nous proposer un remake du premier opus sur PS4.

C’est d’ailleurs une précision que fait Shawn Layden dans le podcast Playstation, en précisant bien qu’il s’agit d’un remake de la version PS1. Et pas d’une suite à part entière. Le remake sera basé sur le premier opus en reprenant les codes de la licence et avec l’aide de certains membres de l’équipe de développement de l’époque (Guerilla Cambridge). Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur ce futur remaster, mais comme le constructeur publiera son trailer à Halloween, nous devrions avoir d’autres infos sur le jeu. Rendez-vous le 31 octobre pour découvrir la bande-annonce de ce remake de Medievil.

Source : PS Blog

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>