Medievil dévoile la bande-annonce de son remake PS4

Il n’y a pas longtemps, Sony a annoncé que nous aurions une première vidéo du remake PS4 de Medievil prochainement. C’était programmé pour Halloween et c’est donc, en toute logique, que le constructeur nous dévoile ce court trailer du remaster aujourd’hui.

La vidéo en question nous montre le jeu dans sa nouvelle version, ainsi que quelques images de gameplay pour ce jeu d’action. Évidemment, la différence avec la version originale est assez flagrante, et apparemment les bases de la licence seront assez bien respectées.

Du moins on l’espère, car cette bande-annonce ne nous donne qu’un aperçu très bref de ce que remake nous réserve. Il nous faudra attendre plus d’informations pour avoir une meilleure vision de ce que cette nouvelle adaptation aura à nous proposer. Sony ne nous donne d’ailleurs pas la date de sortie précise du jeu, on sait juste qu’il est programmé pour une sortie en 2019 sur PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>