MediEvil communique sa date de sortie sur PS4 et s’offre un nouveau trailer

Sony nous avait prévenus que MediEvil referait parler de lui durant le State of Play, qui s’est déroulé cette nuit et c’est maintenant chose faite. Le constructeur en a profité pour nous faire parvenir la date de sortie du jeu ainsi qu’une nouvelle bande-annonce.

C’est donc tout naturellement que Sony annonce que ce remake de la célèbre licence MediEvil reviendra d’entre les morts, pour Halloween prochain, le 25 octobre pour être précis. L’aventure nous proposera de replonger dans l’atmosphère bien particulière de cette franchise, avec pour personnage Sir Daniel Fortesque, qu’on retrouvera pour l’occasion en ultra haute définition sur Playstation 4.

L’édition standard du jeu sera affichée à 30€ et l’édition deluxe numérique se laissera acquérir pour 40€. Cette dernière édition inclura une armure, un livre illustré, la bande-son du jeu, un thème pour la PS4 ainsi qu’une bande dessinée. Les développeurs en profitent au passage pour nous rappeler que ce remake proposera autre chose qu’une résolution améliorée. Le système de caméras a été optimisé pour profiter davantage du jeu, le remaster propose une narration différente de celle du jeu original ainsi que quelques nouveaux secrets qui devraient quand même surprendre les gamers qui avaient mis la main sur le jeu à l’époque.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>