Man of Medan trouve une date de sortie pour fin août

On savait déjà que le petit Man of Medan, de Supermassive devait arriver pour cet été, mais les développeurs décident de nous faire parvenir une date de sortie précise pour leur jeu. Qui est fixée au 30 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Oui car pour le coup, ce nouveau jeu des créateurs d’Until Dawn (qui est arrivé seulement sur Playstation 4), ne sera pas une exclusivité de chez Sony et débarquera avec le logo Namco Bandai sur sa jaquette. Si vous ne vous rappelez plus du jeu, il s’agit du premier épisode d’une saga, qui se nomme The Dark Pictures Anthology développé par les studios Supermassive. Pour cet épisode on suivra une bande de 5 potes venus faire de la plongée autour d’une épave de bateau datant de la Seconde Guerre mondiale. Bien entendu, cette petite virée dans l’océan Pacifique ne va pas se passer comme prévu et va vite tourner au cauchemar. Ce sera alors à nous de prendre les bonnes décisions pour que les divers personnages puissent survivre.

Tout comme dans Until Dawn, il y a aura de nombreux embranchements possibles, qui feront que certains personnages mourront ou pas, ce sera en fonction de nos choix. C’est précisément ce que montre la nouvelle bande-annonce que vous pouvez retrouver juste ci-dessus et qui illustre le système d’embranchement que nous retrouverons dans le jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>