Man of Medan s’offre un trailer pour fêter Halloween

Encore assez discret, Man of Medan des créateurs d’Until Dawn revient sur le devant de la scène encore une fois, avec une courte vidéo. Histoire de nous rappeler qu’il existe et que l’aventure qui nous sera proposée devrait être assez angoissante, ce qui colle bien avec le thème de la journée.

Une journée placée sous le signe d’Halloween est donc bien choisit pour nous proposer ce tout nouveau trailer. C’est exactement ce que les développeurs de cette nouvelle licence, ont pensé puisque le jeu dévoile la petite bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessus. Elle ne nous dit pas grand-chose de plus par rapport aux précédentes vidéos du jeu, mais ça nous fait quelques images supplémentaires en attendant la sortie définitive. D’ailleurs, on remarque que cette vidéo insiste bien sur les répercussions de nos actions dans le jeu sur la suite de l’histoire. Chose que l’on a déjà vu dans Until Dawn sorti il y a quelques temps déjà.

Récemment, nous avons appris que ce nouveau titre de Supermassive, nous proposera une aventure de quatre petites heures seulement. Ce qui nous a quand même bien refroidi concernant cette future production. On espère que le scénario tiendra quand même la route, pour l’instant l’atmosphère dégagée par les différentes vidéos du titre est assez oppressante, pour nous convaincre de lui laisser une chance.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>