Man of Medan proposera une aventure de 4 petites heures

C’est par le biais d’une interview au site Wccftech, que Supermassive nous donne une estimation de la durée de vie de Man of Medan. Son prochain jeu d’horreur dans la lignée d’Until Dawn sorti sur PS4 il y a quelque temps.

Dans cette entretenu avec le site, le directeur créatif du jeu, Tom Heaton, donne une estimation de la durée de vie du prochain jeu du studio. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne sera pas très long. Puisque d’après les dires du monsieur, cette aventure ne durera que 4 heures au total.

Bien sûr il précise que le jeu disposera lui aussi de fins alternatives, comme c’était le cas avec Until Dawn. Cependant, Until Dawn avait quelque chose comme 7 ou 8 heures de durée de vie contrairement à Man of Medan qui n’aura que la moitié. L’expérience proposée par le soft sera donc de courte durée, mais le directeur créatif précise bien que l’on pourra recommencer le jeu plusieurs fois pour modifier le déroulement de l’aventure grâce à des choix différents.

On espère que ce sera suffisant, et que la rejouabilité sera intéressante et pas répétitive. Toujours pas de date de sortie pour ce Man of Medan, il faudra encore patienter avant d’avoir de nouvelles infos sur le titre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>