Man of Medan proposera de l’horreur en multijoueur

Alors qu’Until Dawn ne proposait qu’une simple aventure solo, Man of Medan proposera en plus de son histoire à un joueur, un mode coopératif online qui nous permettra de jouer jusqu’à 2 joueurs. Supermassive nous surprend un peu avec l’annonce d’un mode multijoueur pour son prochain jeu d’horreur.

Puisque par le biais d’une petite bande-annonce le studio nous laisse voir une sorte de mode coopératif pour son futur soft. Ainsi, si le solo ne nous convient pas ou que nous avons besoin d’aide pour boucler l’aventure il sera toujours possible de jouer avec un pote. Les deux joueurs incarnent alors un personnage différent qui rencontrera des problèmes assez spécifiques en fonction des situations. En plus de mode coop online, il y aura également du multijoueur en local qui nous proposera de jouer de 2 à 5 joueurs sur une même console.

Dans son trailer Supermassive parle de conséquences spéciales pour l’occasion, donc on imagine qu’en jouant en coopératif il y aura des répercussions différentes du mode solo. Puisque comme vous devez le savoir, ce jeu reprendra radicalement le système d’embranchements que nous avons connu dans Until Dawn. Avec des situations diverses qui amènent des conséquences plus ou moins dramatiques pour les personnages de ce jeu d’horreur interactif. Pour rappel, Man of Medan doit débarquer sur PC, PS4 et Xbox One dès le 30 août prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>