Maintenant que Vampyr est disponible, DONTNOD travaille sur un autre jeu

La dernière sortie de DONTNOD n’est autre que Vampyr, mais le studio ne compte pas en rester là et prépare un autre jeu. C’est via un communiqué de presse de Focus Home, que l’éditeur annonce qu’il compte poursuivre son partenariat avec les développeurs de DONTNOD sur un autre projet.

Dans ce petit communiqué, l’éditeur affirme vouloir aller plus loin avec le studio de développement Français pour une toute nouvelle production. Ce qui est plutôt logique avec le bon lancement de Vampyr, son jeu nous permettant de prendre le contrôle d’un vampire assoiffé de sang. Le jeu s’étant écoulé à plus d’un million d’exemplaires, Focus Home Interactive a donc choisi de faire à nouveau confiance à l’équipe de Français pour une autre production.

Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec l’équipe de DONTNOD, qui a déjà amplement démontré son talent pour créer des univers riches, portés par une direction narrative magistrale et une direction artistique unique. Nous sommes fiers de permettre encore une fois au talent du studio de s’exprimer sur ce nouveau projet, qui se veut l’un des plus ambitieux de l’histoire de FOCUS et DONTNOD.

Bien entendu, nous ne savons pas encore exactement ce que compte faire le studio avec ce nouveau projet. On peut éventuellement nous attendre à une bonne surprise de la part de DONTNOD, on croise les doigts pour en apprendre davantage sur ce projet, très prochainement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>