Les véhicules de Death Stranding – Soluce Death Stranding

Afin de vous déplacer plus rapidement, pour vos livraisons, vous pouvez récupérer plusieurs sortes de véhicules dans Death Stranding. Dans cette section de la soluce du jeu, nous vous expliquons comment les récupérer, les utiliser et les réparer si nécessaire.

Il existe plusieurs sortes de véhicules motorisés pour se déplacer à travers les terres dévastées par le Death Stranding. Ces véhicules sont différents les uns des autres et nécessitent certaines choses pour pouvoir fonctionner. Il s’agit d’un bon moyen pour gagner du temps sur vos livraisons et pour vous déplacer plus sereinement à travers le terrain de jeu. Notez d’ailleurs que vous pouvez attacher des cargaisons aux véhicules, pour transporter beaucoup plus d’objet d’un point, à un autre.

– Trois-roues :

Il s’agit tout simplement de la moto de Sam. Vous pouvez la voir lorsque vous effectuez votre première livraison au centre de distribution à l’ouest de la Capitale-Relai. Elle se trouve juste à gauche de l’entrée du bâtiment et est dans un sale état. Néanmoins si vous voulez pouvoir l’utiliser il va vous falloir remplir plusieurs conditions.

Tout d’abord, il va falloir que vous réussissiez à remettre en marche l’imprimante chiral du centre de distribution et donc que vous effectuiez la mission de livraison pour ce bâtiment. Ensuite, que vous alliez livrer le matériel demandé dans la ferme éolienne qui se trouve un peu plus loin, dans les montagnes. Une fois que ce sera fait vous aurez débloqué l’installation du générateur, ce qui vous permettra de recharger la batterie de cette fameuse moto.

Retournez donc jusqu’au centre de distribution, utilisez un CCP en modifiant sa structure pour le faire devenir un générateur. Puis placez le générateur juste à côté de la moto pour la recharger. Notez qu’elle est dans un état assez lamentable. Il est possible de la réparer pour cela c’est très simple, entrez dans le centre de distribution avec la moto, puis placez-la au centre de la plateforme. Utilisez le terminal de la station, allez dans l’onglet « garage » puis intégrez la moto au garage. Cette dernière sera alors réparée et il ne vous restera plus qu’à la faire remonter du garage pour profiter d’une moto en bon état dans vos futurs déplacements.

Notez juste qu’il faut impérativement la recharger grâce à un générateur. Fort heureusement de nombreux joueurs assez sympas placent souvent des installations de ce type à travers le jeu, vous ne devriez donc pas avoir trop de difficulté à recharger votre bécane.

Il existe plusieurs versions de ce véhicule, avec la trois-roues standard, la grande autonomie et la moto de Sam. La grande autonomie propose une batterie plus performante mais il n’est pas possible d’accrocher de la marchandise au véhicule, la moto de Sam quant à elle combine grande autonomie et possibilité de transport de plusieurs conteneurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>