Les stations de Death Stranding – Soluce Death Stranding

Comme vous le savez sans doute, Death Stranding comporte un certain nombre de stations à connecter les unes entre les autres, via un réseau qui se nomme le réseau chiral. À chaque fois que Sam exécute une première livraison dans une station, il la connecte automatiquement au réseau permettant ainsi d’étendre le réseau et de pouvoir afficher les infrastructures créées par les autres joueurs.



Ceci à également pour but de pouvoir récupérer des ressources dans les diverses stations comme des métaux, de la résine ou encore, des cristaux. Toutes ces ressources peuvent être nécessaires pour la construction d’édifices comme des ponts ou des bornes de recharge pour les véhicules. Dans tous les cas, connecter les stations entre elles ne peut être que bénéfiques et certaines sont d’ailleurs cachées. Dans cette section du guide de Death Stranding, vous pouvez retrouver les diverses stations du jeu et leur emplacement sur la carte.

– Capitale Relais :

Bon là c’est très simple, il s’agit de la toute première station du jeu. Elle vous propose de nombreuses livraisons à effectuer tout au long de l’aventure et est dirigée par Nick Easton. Cette station comporte une chambre privée vous permettant de vous reposer et concevoir des grenades, ainsi que d’un garage pour réparer votre véhicule.

– Station à l’Ouest de la Capitale Relais :

Il s’agit de la deuxième station du jeu, il va vous falloir traverser une zone échouée pour y arriver et passer quelques ruisseaux. Il s’agit pour le coup d’une petite station dirigée par George Baton. Elle vous demandera assez régulièrement quelques denrées.

– Fan de Ludens :

Il s’agit d’une station cachée mais qui peut être reliée au réseau chirale. Elle se situe dans les montagnes non loin du centre de distribution à l’ouest de la Capitale Relais. Cet endroit est dirigée par Geoff Keighley (le journaliste pote de Kojima) et offre plusieurs missions de livraison une fois l’endroit activé et relié.

– Centre de distribution à l’ouest de Capitale Relais :

C’est la seconde grosse station de la première partie du jeu. Cette dernière fait la liaison directe avec la Capitale Relais et propose les même infrastructures que cette dernière. Donc avec une chambre privée et un garage. Ce lieu est dirigé par Benjamin Hancock.



– Ferme éolienne :

C’est une petite station isolée au centre d’une forêt. Il y a des échoués d’ailleurs dans cette forêt ce qui vous demandera quand même de prendre quelques risques pour vous rendre dans cette station. Cependant, cette dernière doit être obligatoirement reliée au réseau chirale pour vous permettre de rejoindre la ville portuaire. Cet endroit est gouverné par Jake Wind.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>