Les quêtes de Cyberpunk 2077 seront assez complexes

Ça fait déjà un moment que les développeurs de CD Projekt ont confié, que les quêtes de Cyberpunk 2077 seraient d’une grande richesse (voir l’article). Cependant, durant un podcast pour le site Gamestar, on apprend que ces quêtes seront d’une assez grande complexité par rapport à celles de The Witcher 3 par exemple.

Dans ce podcast c’est le quest designer, Philipp Weber et le level designer, Miles Tost, qui prennent la parole au sujet des quêtes de ce futur RPG des Polonais de CD Projekt. Sur ce point, ils ne nous donnent pas énormément d’informations si ce n’est qu’elles seront d’une grande complexité. Pas dans le sens, où elles seront difficilement réalisables, mais plutôt, qu’elles nous offriront de nombreuses possibilités pour en venir à bout.

On pourra donc utiliser divers attributs et techniques pour les terminer et ainsi progresser différemment dans les quêtes suivantes. Il faudra donc penser un minimum à une tactique avant de passer à l’action, sous peine d’être pénalisé pour la suite de l’aventure. De nombreux embranchements ont été prévus par les développeurs pour, en fonction de nos choix, modifier le reste de l’histoire. Le jeu devrait donc nous proposer une aventure modulable et que l’on pourra orienter de manière différente, en appréhendant certaines situations d’une façon ou d’une autre. Philipp Weber précise qu’il y aura 3 à 5 manières de résoudre une quête, mais que dans tous les cas, ça restera un amusement et pas une corvée.

Source : Reddit

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>