Les organisateurs dévoilent déjà les dates de l’E3 2020

L’E3 2019 n’est même pas encore totalement terminé, que les organisateurs de l’événement espèrent déjà nous retrouver pour une édition de 2020. C’est au-dessus de la porte du hall que l’organisation de l’Electronic Entertainment nous fait savoir, qu’on pourra retrouver l’événement en juin de l’année prochaine.

Pour son E3 2020, l’ESA nous donne rendez-vous du 9 au 11 juin de l’année prochaine afin de retrouver à nouveau le plus gros salon de jeu vidéo au monde. C’est une sorte de tradition, chaque année la société qui organise le salon, nous fait parvenir les dates du prochain juste avant la clôture.

Histoire de nous prévenir un an à l’avance et que l’on puisse préparer le voyage éventuellement. Bref, pour l’année prochaine, les dates ne changent pas énormément comme vous pouvez le constater. Le seul inconvénient est que le 9 juin 2020 tombera un mardi, ce qui veut dire qu’il pourrait être compliqué pour certains de suivre toutes les conférences de cette future édition.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>