Les jeux PS Plus de juillet 2019 se dévoilent

Comme tous les mois, Sony nous propose de découvrir les quelques jeux qui vont être proposés aux abonnés Playstation Plus. Bien sûr c’est le mois de juillet 2019 qui approche, qui nous intéresse, et Sony décide de nous faire parvenir la liste des jeux PS4 qui nous seront offerts pour l’occasion.

Un mois assez calme, voire même très calme puisqu’on ne retrouvera qu’un jeu de sport et un autre de sport automobile pour le coup. Donc rien qui ne puisse vraiment motiver à disposer d’un abonnement au PS Plus en ce mois de juillet. À noter que comme c’est le cas depuis plusieurs mois maintenant, Sony n’offre plus de jeux sur PS3 et PS Vita.

Pour juillet, on aura donc les jeux suivants :

  • Pro Evolution Soccer 2019
  • Horizon Chase Turbo 

Si vous n’avez pas encore récupéré les jeux du mois de juin, à savoir, Sonic Mania et Borderlands Collection, c’est donc le moment ou jamais puisqu’à partir du début du mois prochain, ces jeux disparaîtront pour laisser place à ces deux titres.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>