Les infectés de World War Z se préparent à envahir nos écrans avec un trailer

La sortie de World War Z sur PC et consoles, approche à toute vitesse. Dans le but de nous préparer à l’invasion imminente de morts-vivants, Saber Interactive dévoile aujourd’hui le trailer de lancement du jeu.

L’adaptation en jeu vidéo du film de Marc Forester en jeu vidéo, ne va pas tarder à arriver sur tous les supports. Puisque le jeu arrivera dès le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ce qui offre l’opportunité au studio de développement de nous faire parvenir une toute nouvelle vidéo nous laissant apprécier les vagues de zombies qui déferleront dans ce nouveau soft.

Si vous n’avez pas du tout suivi l’actualité autour de cette nouvelle licence, sachez que nous préparons un gros récapitulatif des points importants du jeu (via un grand récap), afin de vous permettre d’avoir une idée bien précise de ce titre avant de l’acheter éventuellement. En attendant, vous pouvez découvrir cette dernière bande-annonce assez explosive juste ci-dessus, pour ce World War Z qui débarquera la semaine prochaine.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>