Localisation des hordes – Guide de Days Gone

Dans Days Gone, on peut se retrouver confronté à des hordes sur les vastes territoires qui composent le soft. Ces fameuses hordes peuvent être éliminées pour ensuite faciliter votre circulation dans les zones où elles se trouvent. À chaque fois, il est plutôt difficile de réussir à vaincre les mutants qui composent cette horde, il faut donc s’assurer d’être très bien armé et équipé avec quelques bombes et grenades pour pouvoir en dégommer un maximum très rapidement.

Il faut aussi s’équiper d’un fusil automatique pour ne pas se laisser déborder de tous les côtés par les nombreux mutants qui vont vous foncer droit dessus. La tactique consiste à rester très mobile et à tirer en même temps, lorsque les mutants sont trop proches, prenez une bonne distance en sprintant, puis postez-vous pour pouvoir à nouveau en tuer un maximum. Ce mettre en hauteur ne sert pas à grand-chose puisque les créatures peuvent monter, ça les ralenties juste légèrement ce qui vous permet de les dégommer au fur et mesure lorsqu’elles essaient de monter. Mais la tactique ne fonctionnera que jusqu’à ce que Deacon recharge.

Horde n°1 :

Elle se trouve juste à côté du camp de Hot Springs, elle compte un certain nombre d’infectés mais rien d’insurmontable. Cette horde loge au fond d’une grotte proche d’un lac, à condition de se rendre sur place de jour, sinon la horde aura bougée. Si vous le désirez, vous pouvez attaquer cette horde dans la grotte. Comme les infectés se trouvent en contrebas, il vous suffit de rester légèrement en hauteur et de jeter quelques grenades et Molotov pour éliminer un maximum de mutants puis de reculer peu à peu vers la sortie pour achever les quelques rescapés au fusils d’assaut.

Horde n°2 – La Horde du train de la mort :

Cette horde se situe dans la région du camp de Copeland. Les mutants qui composent cette horde sont dans un train la journée au niveau du checkpoint du Nero de Horse Lake. Il est conseillé de s’y rendre de jour, comme cela les mutants se trouveront tous dans le train et il vous suffira de jeter un explosif pour en dégommer un bon paquet.

Horde n°3 – Horde de l’arche de lave :

Cette horde se situe dans une grotte dans un canyon. Elle est assez petite donc pas trop de raison de ne pas allez l’éliminer tranquillement. Attaquez-la tant que cette dernière est dans la grotte pour garder un avantage sur cette horde.

Horde n°4 – La horde de Wapiti Station :

Cette horde se trouve dans la région du camp d’Iron Mike, dans une grotte non loin d’un camp de bandit. Il y a plusieurs entrées à cette grotte vous pouvez donc vous en servir pour abattre les nombreuses créatures qui se trouve à l’intérieur.

Horde n°5 – Little Bear Lake :

Cette horde se trouve dans la région de Copeland, juste à côté d’un checkpoint du Nero. Elle se situe dans une petite cabane en bois près d’un lac. Les mutants ne sont pas très nombreux dans cette horde vous pouvez donc facilement en venir à bout.

Horde n°6 – Horde des cratères jumeaux :

Vous pouvez trouver cette horde dans la région de Hot Springs à l’endroit où le Nero s’était fait attaquer et où vous avez dû récupérer l’émetteur radio. La horde se trouve dans la grotte juste à côté.

Horde n°7 – Horde du cratère de Belknap :

Une fois de plus cette horde se situe dans la région de Hot Springs, dans une grotte dans les falaise de cette région.

Horde n°8 – Horde de Marion Forks :

Cette horde se trouve dans la région de Hot Springs non loin d’une petite ville, encore une fois elle se planque dans une grotte que vous pouvez repérer assez facilement.

Horde n°9 – Horde de Shadow Lake :

Cette horde se trouve juste à côté d’un lac dans la région de Hot Springs. Elle loge dans une grotte au fond de la zone et est de taille moyenne.

Horde n°10 – Horde de la station de Bear Creek :

Encore une fois, cette horde se niche dans les falaise entourant le camp de Hot Springs. Elle est de taille moyenne et ne devrait pas opposer trop de résistance si vous êtes assez bien armé.

Horde n°11 – Horde de Horse Lake :

Cette horde se situe dans la région de Copeland, non loin du checkpoint de Nero qui se trouve près d’un chemin de fer. La horde est de taille moyenne et loge dans une grotte comme c’est généralement le cas.

Horde n°12 – Horde du mont O’Leary :

Cette horde se trouve juste au pied de la tour dans laquelle vous avez conduit Boozer après sa blessure au bras. Elle est de petite taille et ne devrait pas vous poser de problème.

Horde n°13 – Horde la mine de White King :

Cette treizième horde se trouve dans une ancienne mine située dans la région de Copeland. La horde n’est pas très compliqué à anéantir pour le coup, coincez-la dans la mine puis jetez quelques Molotov dessus et vous devriez en venir à bout assez rapidement.

Horde n°14 – Horde des grottes du haut désert :

Cette horde se trouve dans les grottes qui ont été fouillées par le Nero durant l’une des missions principales du jeu. Il vous faut vous enfoncer dans la grotte principale pour découvrir la horde près d’un site de recherche du Nero. Elle est assez grande donc soyez bien préparé à l’affronter.

Horde n°15 – La horde de la route de la cascade :

Cette horde se trouve dans la région de Copeland, vous la trouverez dans une grotte non loin de la station hydroélectrique de la vallée. Elle est de taille moyenne et ne devrait pas trop poser de problème.

Horde n°16 – Horde de Proxy Fall :

La horde se situe toujours dans la région de Copeland, près d’une chute d’eau et d’un petit camp de maraudeurs (mais qui n’est pas indiqué sur la carte). La horde n’est pas très grande vous pouvez donc en venir à bout assez facilement.

Horde n°17 – River Flow Farms :

Cette horde se trouve dans la région du camp d’Iron Mike, non loin d’un site de recherche du Nero. La grotte qui abrite cette horde se trouve juste à côté d’une caisse du Nero qui contient un injecteur.

Horde n°18 : 

Cette horde se trouve juste à côté du camp d’Iron Mike, dans une grotte. Elle est de taille moyenne et ne devrait donc pas vous poser de problème surtout si vous êtes assez bien armé et équipé.

Horde n°19 :

Elle se situe dans une grotte de la zone nord de la région d’Iron Mike. Elle se déplace beaucoup la nuit et il n’est donc pas impossible que vous soyez tombé dessus sans le vouloir. Elle loge cependant dans une petite grotte qui se trouve près de l’ancienne scierie.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>