Les Games With Gold d’octobre 2019 se laissent découvrir

Encore une fois, Microsoft lève le voile sur les jeux qu’il compte offrir via les Games With Gold pour le mois d’octobre 2019. Par l’intermédiaire du Major Nelson qui nous communique la liste des quatre jeux qu’il sera possible de récupérer dès le début du mois suivant.

Au programme d’octobre, de l’horreur sur Xbox One ce qui est assez logique pour un tel mois. Larry précise ainsi que l’on pourra récupérer tout d’abord Tembo the Badass Elephant sur la dernière console du constructeur, du 1er au 31 octobre. Accompagné de Volt sur Xbox 360, du 1er au 15 octobre prochain. Ensuite, pour la fin du mois, la firme de Redmond nous offrira la possibilité de mettre à feu et à sang le camp de Crystal Lake avec Friday the 13th du 16 octobre au 15 novembre sur One.

Ou jouer du sabre dans Ninja Gaiden 3 sur Xbox 360, puisque le soft sera disponible via les Games With Gold du 16 au 31 octobre. De quoi nous mettre dans l’ambiance pour Halloween, à condition toujours d’avoir un abonnement Xbox Live Gold.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>