Les ennemis de Death Stranding – Soluce, Guide de Death Stranding

Artwork réalisé par Denis Istomin

Dans Death Stranding notre cher Sam va rencontrer de nombreuses créatures, qui ne lui veulent aucun bien. Dans le but de vous permettre de les identifier plus rapidement et même de les neutraliser, voici notre guide concernant les ennemis du jeu.

Tout d’abord, il faut savoir que les ennemis de Death Stranding viennent en fait tout droit du royaume des morts. Ils se sont échoués sur terre pour une raison encore inconnue et ont détruits le monde bien réel. Dans le jeu, les créatures sont désignées par l’appellation Beached Things (autrement dit, choses échouées). Il est d’ailleurs possible pour Sam de se faire emmener dans l’autre monde, la petite différence par rapport aux autres humains, c’est qu’il peut ensuite revenir dans le monde réel. Bref, ça c’est pour la petite histoire, voici les quelques ennemis que nous connaissons déjà de Death Stranding.

Le Gazer :

Il s’agit d’une créature fantomatique que Sam croise régulièrement dans des zones où les Beached Things ont massacrés beaucoup d’humains (ces zones sont appelées Void Out). Elles ne sont détectables que lorsque Sam se trouve à l’arrêt lorsque ce dernier se met à bouger elles sont invisibles. Il n’est pas possible de les tuer, néanmoins, on peut utiliser le fusil à Bola pour les neutraliser quelques instants. À noter que ces créatures se repèrent uniquement au son, donc si notre héros bouge alors qu’il y a un gazer trop près de lui, il se fera repéré tout de suite.

Les Chasseurs :

Les chasseurs sont des créatures qui sortent de terre pour attraper Sam après que ce dernier, se soit fait repérer par un Gazer. Ils le pourchasse et une lutte s’engage évidemment entre Sam et ces chasseurs lorsque ce dernier s’est fait attraper. Si notre personnage se fait engloutir dans de l’eau noire, il sera emmené dans une sorte de monde parallèle où ce dernier devra lutter contre une créature (le catcher) pour ensuite pouvoir revenir dans le monde des vivants.

Le Catcher : 

Le catcher est une grosse créature qui est apparue à de nombreuses reprises dans les vidéos de Death Stranding. Il s’agit d’une sorte de molosse des enfers, qui dispose d’apparences variées. Néanmoins, ce dernier se déplace vite et dispose même d’attaques à distance. Si vous arrivez à vaincre l’une de ces créatures, cette dernière drop une composante nommée chiral crystals, qui permet de créer de l’équipement plus sophistiqué.

Les MULEs :

Il s’agit d’une faction humaine ennemie de Sam Porter. Ces derniers sont reconnaissables par leur tenue plutôt jaune et vous repèrent via des capteurs plantés dans le sol. Lorsque vous vous faites repérer par des MULEs, vous pouvez décider de les combattre si vous avez l’équipement adapté ou de fuir le plus vite possible. Ils utilisent des javelots électriques pour tenter de vous tuer, donc veillez à bien esquiver ces derniers, pour ne pas vous retrouver paralysé. Notez qu’ils craignent les échoués, donc si vous entrez dans une zone où il pleut, ils arrêteront de vous poursuivre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>