Les dialogues de Cyberpunk 2077 tiennent sur deux gros livres

Cyberpunk 2077 sera très bavard puisque l’on apprend durant une interview de Marcin Blacha à INN:Poland, que les dialogues du jeu tiennent sur deux gros livres. Autant dire que nous allons devoir lire beaucoup et accessoirement retenir énormément d’informations à propos des personnages que l’on pourra rencontrer dans le jeu.

Car visiblement, l’histoire de Cyberpunk 2077 sera extrêmement développée. Avec de très nombreux dialogues qui devraient contribuer à ajouter une certaine immersion et crédibilité à ce monde futuriste, dans lequel nous serons plongés. Par ailleurs, comme l’époque sera différente de la nôtre, Blacha explique dans cette interview traduite par CVG, que des termes connus auront une signification différente une fois dans le jeu.

Nous avons évité les néologismes dans le dialogue, mais nous avons souvent donné de nouvelles significations aux termes connus. Les personnages parlent de « conversion totale », c’est-à-dire d’échange du corps biologique contre le corps électromécanique, et lorsqu’ils parlent « d’optique », ils se réfèrent généralement aux implants de vision électronique.

Ce seront donc autant de nouvelles choses à prendre en compte une fois dans ce Cyberpunk 2077. Blacha finit par conclure qu’il n’a pas fait le compte des lignes de dialogue du jeu, cependant il déclare :

Il s’est avéré que nous avons écrit deux épais volumes de livre de dialogue, et un autre ensemble de deux volumes de commentaires de réalisateurs pour les accompagner. »

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>