Les développeurs d’Until Dawn bossent sur d’autres exclusivités PS4

Alors que la prochaine production de Supermassive sortira sur tous les supports, on apprend que le studio derrière Until Dawn, n’a pas pour autant oublié Sony. C’est via une récente déclaration de Pete Samuels (directeur général de Supermassive) au site 4PDA, que l’on apprend cette information.

Le site Russe a eu l’occasion de s’entretenir assez brièvement avec le directeur du studio et ce dernier a livré une info qui devrait plaire aux joueurs Playstation. Tout d’abord, il justifie le fait que Man of Medan sorte sur PC et Xbox One en plus de la PS4, par le fait de vouloir proposer le jeu au plus grand public possible. Ce qui est plutôt logique, mais on apprend aussi que ce n’est pas parce que ce jeu arrivera sur toutes les plateformes que ce sera forcément le cas des suivants.

D’après Pete Samuels, ils entretiennent des rapports « Avec Playstation qui sont toujours excellents. Nous sommes actuellement en train de travailler sur plusieurs exclusivités Playstation encore non annoncées. » Il précise qu’il ne peut à l’heure actuelle, pas en parler, ce qui n’est pas très surprenant. Il faudra donc laisser du temps au studio pour nous dévoiler ses jeux, mais on retrouvera d’autres exclusivités Playstation de la part de Supermassive, dans un avenir plus ou moins proche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>