Les développeurs de Days Gone recrutent pour un autre jeu vidéo

Même si Days Gone était très loin d’être parfait il semblerait que Bend Studio, les développeurs du jeu, soient déjà sur un autre projet en matière de jeu vidéo. Il semblerait que cette sortie ait ouvert l’appétit du studio qui bosse déjà sur l’avenir et ne se repose pas sur une seule et unique licence.

Bend Studio pense ainsi à l’avenir et pour ça il semblerait qu’il ait besoin de plus de main-d’oeuvre c’est pourquoi le studio nous fait parvenir une annonce de recrutement pour un autre jeu. Il n’est évidemment pas précisé quel genre de projet il s’agit, on sait simplement qu’une offre d’emploi est arrivé de la part du studio et qu’il recherche activement un nouveau producteur.

Le but étant d’aider à la bonne réalisation du prochain projet signé Bend Studio et qui sera toujours une exclusivité Playstation 4 puisque c’est bien spécifié pour le coup. Voici la traduction de l’offre d’emploi en question :

Nous recherchons un producteur qui collaborera avec les producteurs principaux, les créatifs et les directeurs du studio pour développer, maintenir et exécuter la planification de projet pour vos équipes. Vous êtes le penseur stratégique de votre équipe, prenez les devants et dirigez. Le candidat idéal possédera une combinaison de gestion de projet, de communication et une passion pour la création de jeux. Aidez-nous à créer notre prochain titre AAA qui distinguera la PS4 des autres!

On note également qu’il ne s’agit pas d’un petit projet sans envergure, ou d’un DLC pour Days Gone. Puisque dans son annonce le studio indique clairement qu’il faut l’aider sur un nouveau jeu triple A, donc à gros budget. On verra ce qu’ont en réserve les petits gars de chez Bend Studio mais ils ont de la suite dans les idées de toute évidence.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>