Les créateurs de Left 4 Dead annoncent un jeu nommé Back 4 Blood

On se souvient encore très bien de la licence Left 4 Dead, et si l’absence de nouvel opus nous a un peu manqué, il n’empêche que les développeurs de la licence préparent un nouveau jeu. Il s’agit donc d’un titre nommé Back 4 Blood, un titre coopératif qui nous proposera de shooter du zombie en masse.

Si pour le moment, nous n’avons pas un seul visuel de ce dénommé Back 4 Blood, il n’empêche que Turtle Rock annonce le jeu assez rapidement, juste histoire de nous y préparer. Il s’agira d’un jeu proposant à 4 joueurs de coopérer pour survivre face à des zombies. Si ce concept nous rappelle énormément Left 4 Dead, il n’empêche que dans son FAQ, le studio prétend que ce ne sera absolument pas le cas.

Il annonce que Back 4 Blood sera bien différent et qu’il proposera de véritables nouveautés par rapport à la licence de Valve. « Back 4 Blood est notre nouvelle licence originale. Vous serez en mesure de tirer sur beaucoup de zombies comme dans Left 4 Dead, mais il y a aussi beaucoup de nouveautés dans Back 4 Blood qui le rendent unique. » Pour l’instant, il est difficile de savoir exactement ce que proposera cette nouvelle IP, il n’empêche que le concept reste très proche du célèbre shooter coop de zombies. On attendra les premières images pour voir si le soft sera aussi bon.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>