Les ambassadeurs Resident Evil vont pouvoir tester un jeu non-annoncé

Alors que Capcom nous a récemment dévoilé son remake de Resident Evil 3, il semblerait que la firme ait également un autre projet en cours de développement. Que les membres du programme ambassadeur de Resident Evil, vont être amenés à tester d’après un mail reçu par l’un d’entre eux, et publié sur Reddit.

Vous le savez sûrement, mais Capcom a créé un programme baptisé Resident Evil Ambassador, permettant à la firme de récompenser ses plus grands fans, en les conviant à des événements liés à la franchise. Chose qui semble de nouveau se préparer si l’on en croit une nouvelle invitation reçue par l’un des membres de ce programme. Dans le courriel, on peut ainsi lire que Capcom prépare des invitations pour ses membres, dans le but de tester un jeu encore non dévoilé.

Bien entendu, il n’y a aucune précision sur la nature du jeu en question. Si ce n’est qu’il devrait évidemment s’agir d’un titre estampillé Resident Evil et c’est pourquoi l’on peut tout de suite penser à un Resident Evil 8. Ce qui commence à manquer très sérieusement depuis la sortie de Resident Evil 7 en 2017. Il nous suffira d’attendre un peu mais visiblement Capcom à plusieurs projets sur le feu concernant sa licence phare et il ne devrait plus trop tarder à en parler de manière officielle.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>