Leak : Un jeu AAA Harry Potter serait en développement

Cette vidéo prétend être un leak d'un RPG Harry Potter, qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui.

Attention ! À prendre avec d’énormes pincettes, mais il se pourrait qu’un leak dévoile un nouveau jeu Harry Potter dans une petite vidéo off screen. Ce dernier serait encore en cours de développement dans un studio encore inconnu et nous proposerait une aventure RPG à la 3ème personne.

Le jeu prendrait place dans le monde magique de la licence, au XIXème siècle, dans un genre RPG 3ème personne avec un monde ouvert. Dans ce jeu il serait question d’un magicien qui a été accepté tardivement à Poudlard (qu’il faudrait apparemment créer). L’élève en question serait en 5ème année et montre de nombreux talents notamment à identifier les vestiges d’anciens pouvoirs ancestraux.

À l’arrivée du jeune étudiant, de nombreux événements mystérieux commencent à se produire dans des lieux emblématiques de la licence. Comme la forêt interdite ou encore tout simplement le château de Poudlard. Dans cette quête proposée par le titre, on aurait l’occasion de découvrir de nouveaux sorts, fabriquer des potions uniques et d’affronter des créatures magiques. Allant du gobelin aux sorciers noirs.

Le jeu disposerait aussi de nombreuses fonctionnalités, comme la possibilité d’influer sur le monde des sorciers, d’explorer librement les différents endroits de la carte, rencontrer des PNJ emblématiques etc… Un jeu qui fait quand même rêver même si pour le moment, on ne sait pas d’où peut provenir ce leak ni même, si le jeu est effectivement en cours de développement. Il nous faudra donc rester patient et prudent, car comme je le disais il s’agit d’un leak tout ce qu’il y a de plus officieux.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>