MàJ Leak : La N64 Mini pourrait être annoncée durant le Nintendo Direct

Alors qu’on attend le début du Nintendo Direct aujourd’hui, il semblerait que le constructeur ait prévu quelques surprises durant son événement live. Comme l’annonce d’une Nintendo 64 Mini par exemple, c’est en tout cas, ce qu’un leak prétend aujourd’hui.

C’est une sorte de rumeur de dernière minute et ça nous vient de chez Gaming Intel qui le partage juste avant le commencement du live Nintendo. D’après les dires de ce leak, il faudrait donc nous attendre à voir débarquer une Nintendo 64 Mini en plus de Super Smash Bros.

La console nous serait présentée juste après le jeu, ou durant un autre Nintendo Direct dans le courant du mois de novembre. Alors bien évidemment il n’y a rien d’officiel du tout pour l’instant, mais le fait que cette rumeur débarque seulement quelques heures avant le début du Nintendo Direct, nous met un doute. Est-ce qu’une information aurait fuité du côté de Nintendo en prévision de son stream ?

On peut se poser la question et on verra si la console se dévoile effectivement lors de l’événement qui se tiendra à 15 heures aujourd’hui ou durant un éventuel prochain Nintendo Direct ce mois-ci. En tout cas on reste très prudent concernant ce leak, car de nombreuses autres rumeurs (la plupart, totalement bidons) ont déjà émergé sur internet concernant cette console. Vous pourrez retrouver ce live juste ci-dessus en direct à 15h.

MàJ du 01/11 à 15h52 :

Bon finalement, il n’y a eu aucune annonce concernant une possible Nintendo 64 Mini. On verra si Nintendo compte tenir un autre live ce mois-ci, car là encore, ce n’est même pas encore sûr pour le moment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>