Leak des dates des soldes steam d’hivers, d’automne et d’Halloween 2018

Chaque année, les joueurs PC attendent impatiemment le coup d’ouverture des soldes Steam, et pour cause, ils peuvent réaliser de belles économies. Régulièrement, il faut attendre la dernière minute pour savoir quand débute ces soldes, mais pas cette fois puisqu’un leak vient gâcher la surprise.

Le leak en question provient de Twitter, d’un message qui aurait été donné en interne chez Valve et qui précise qu’il est interdit de communiquer à ce sujet sur les réseaux sociaux. Pour le coup, ça semble rater, même si on reste prudent concernant ce leak (car actuellement il n’y a pas d’information officielle sur ces dates).

En tout cas, d’après cette fuite, les soldes steam d’Halloween, commenceraient dès le 29 octobre prochain et prendraient fin le 1er novembre. Pour les soldes d’automne 2018, ces dernières débuteraient le 21 novembre pour se terminer le 27 novembre. Pour finir, les soldes d’hivers arriveraient le 20 décembre prochain pour se clôturer le 3 janvier 2019.

Voilà, a priori ces dates ne sont pas suspectes et peuvent être effectivement bien réelles. Il nous faudra quand même attendre une petite déclaration de chez Valve pour en avoir le coeur net, car comme à chaque fois quand il s’agit d’un leak, on ne peut pas être certain de l’information. Rendez-vous théoriquement, le 29 octobre pour le coup d’envoi des soldes d’Halloween sur Steam.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>