Le Xbox Live se retrouve en panne pour certains joueurs en cette soirée

De toute évidence ça chauffe un peu du côté de Microsoft et de son Xbox Live qui se retrouve en légère difficulté en cette soirée du 30 août. Certains joueurs ne parviennent plus à se connecter depuis environ une heure, ce qui peut s’expliquer par un petit problème côté constructeur.

Sur le compte Twitter officiel du support Xbox Live, la firme réagit à ces quelques problèmes et précise qu’elle étudie actuellement le souci pour remettre son service en ligne le plus rapidement possible. À noter que cette panne ne touche pas l’intégralité des joueurs, une poignée seulement est impacté apparemment.

Dans tous les cas, ces derniers se retrouvent dans l’incapacité de se connecter aux services de la Xbox, ce qui pose évidemment problème pour jouer aux jeux sur la console. Dans son message, Microsoft dit que ses équipes travaillent sur la résolution du problème donc malheureusement si vous faites partie des gamers touchés, il va falloir attendre avant de faire une petite partie.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>