Le Xbox Live rencontre quelques problèmes en cette soirée

Si vous avez une Xbox One et que vous voulez lancer une partie ce soir, vous pouvez éventuellement rencontrer des problèmes de connexion avec le Xbox Live. C’est en tout cas ce qui est constaté par de nombreux joueurs à travers le monde encore actuellement.

Microsoft ayant connaissance des problèmes en question, a tout de suite commencé à chercher l’origine de la panne. Ce qui ne devrait donc pas tarder à rentrer dans l’ordre, en attendant, les services du Xbox Live semblent encore indisponibles dans leur grande majorité, à l’heure actuelle. Ça devrait bientôt changer, car les techniciens de la firme ont apparemment réussi à identifier le problème.

Pour le moment, il se peut que vous n’arriviez pas à vous identifier sur votre console et que vous ayez un écran totalement noir en guise d’interface. Ce qui est quand même gênant, on verra à quelle heure le support, réussira à rétablir son service, mais apparemment pour ce soir, ça s’annonce compliqué de taper une petite partie.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>