Le Xbox Game Pass prépare son arrivée sur PC

Le désormais célèbre Xbox Game Pass rencontre un très fort succès auprès des joueurs Xbox, depuis son lancement le 1er juin 2017. Ce qui a fait très sérieusement réfléchir Microsoft sur l’éventualité de proposer son service aussi sur PC.

C’est lors d’un appel pour discuter des résultats financiers de Microsoft, que la firme a un peu parlé de sa présence accrue avec le multiplateforme de la marque Xbox. Surtout via le Xbox Play Anywhere, qui plaît apparemment à pas mal de monde et il faut dire que cette fonctionnalité est intéressante.

Mais ce n’est pas tout, puisque la firme de Redmond a également évoqué le Xbox Game Pass, qui rencontre un énorme succès lui aussi. Notamment grâce aux nombreux jeux disponibles, y compris, les dernières exclusivités Xbox One. Suite à ce succès on apprend ainsi que le Pass pourrait bien arriver sur PC très prochainement. C’est en tout cas ce que suggère Satya Nadella (CEO de Microsoft) lors de cet appel téléphonique.

Pour l’instant nous n’avons que cette petite déclaration concernant l’extension des supports du Xbox Game Pass. Mais si les choses viennent à s’accélérer, nous ne devrions pas tarder à avoir une date de lancement PC pour le service d’abonnement de MS. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour avoir cette information, mais visiblement c’est en préparation du côté du constructeur.

Source : WindowsCentral 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>