Le Xbox Game Pass dévoile ses nouveaux jeux de février 2019

Après avoir ajouté Tomb Raider : Definitive Edition à son catalogue, le Xbox Game Pass s’apprête à ajouter de nouveaux jeux en ce mois de février 2019. Microsoft nous communique ainsi les noms des nouveaux venus sur le pass de sa Xbox One.

Le prochain titre a arriver sur l’abonnement de la Xbox sera donc Shadow of the Tomb Raider mais il ne sera pas le seul venu. Microsoft prévoit aussi d’ajouter la première saison de The Walking Dead: The Telltale Game Series, ainsi que Pumped BMX Pro dès le 7 février prochain. Le 14 février prochain, Blob fera également son entrée sur le service en ligne du constructeur.

On passe maintenant au jeu qui va sans doute attirer pas mal de monde, qui n’est autre que Crackdown 3 qui sera lui aussi disponible le jour de sa sortie donc dès le 15 février. Fin février, le 21 février 2019 pour être exact, ce sera au tour de Batman: Return to Arkham qui sera ajouté au Game Pass et qui pour rappel, compile les deux opus de la licence Batman, Arkham Asylum et Arkham City.

On retrouvera donc encore de très bons jeux pour ce mois de février 2019 sur le Game Pass, notamment une exclusivité Microsoft, que l’on ne manquera pas de découvrir à l’occasion.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>