Le service EA Access débarque sur PS4 en ce mois de juillet

EA va prochainement nous proposer de bénéficier de son service d’abonnement l’EA Access sur PS4, dès le mois de juillet qui arrive. L’éditeur nous confirme en effet la date de lancement de son EA Access sur la console de Sony et c’est programmé pour le 24 juillet 2019.

Déjà disponible sur PC et Xbox One, cette offre d’abonnement nous permet d’accéder aux jeux de l’éditeur et même de jouer quelques jours avant la sortie des titres programmés. Pour le moment, l’éditeur n’a pas communiqué de line up de jeux pour son offre d’abonnement sur PS4.

Mais à priori nous devrions avoir accès à quelques nouveautés et jeux plus anciens de l’éditeur comme Battlefield 5, Titanfall 2 ou encore Mass Effect Andromeda. Il faudra cependant attendre d’avoir des renseignements plus concrets concernant les jeux, avant de savoir précisément ce que cette offre proposera fin juillet sur la machine. Dans tous les cas, les prix ne changent pas et resteront donc à 3,99€ pour l’abonnement mensuel et 24,99€ pour l’abonnement annuel.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>