Le remaster de Destroy All Humans! nous fait parvenir du gameplay à l’E3 2019

Annoncé très récemment, le remake de Destroy All Humans ne s’était pas encore montré avec du gameplay jusqu’à maintenant. Heureusement, l’E3 2019 nous permet d’avoir un petit aperçu de ce que donne ce remaster de cette licence apparue en 2005 sur la quasi-totalité des supports de l’époque.

Au total, c’est un peu moins de 20 minutes de gameplay que l’on découvre au travers de cette vidéo. À noter, qu’il s’agit pour l’instant de la version pré-alpha du jeu, donc il reste encore pas mal de boulot aux développeurs avant de boucler le soft. Cependant, si vous vous rappelez encore de l’épisode original, vous noterez qu’il y a eu pas mal de changements. L’ambiance a toujours l’air identique et on retrouve ce côté fun dans cette vidéo de gameplay.

Graphiquement, le jeu a évolué de manière significative notamment grâce au moteur Unreal Engine 4 qui est utilisé pour le titre. Cette séquence nous propose de repartir dans la toute première mission de Destroy All Humans et c’est assez agréable à regarder. THQ nous en dira sans doute davantage concernant son jeu au fil des mois, car pour l’instant, ce dernier n’a toujours pas communiqué de date de sortie précise. Officiellement, ce remaster est programmé pour l’année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>