Le remake de Medievil devient gold et offre une longue vidéo de gameplay

Sir Daniel Fortesque reviendra très prochainement dans son remaster de Medievil sur PS4 puisque le jeu sortira effectivement à la date prévue, comme nous l’apprend le studio de développement. C’est via un message sur son compte Twitter que Other Ocean confirme que le développement de ce remake est effectivement achevé.

Medievil Remastered vient donc de passer gold, ce qui signifie qu’il sortira bel et bien dès le 25 octobre prochain sur Playstation 4 seulement. De quoi nous remémorer quelques souvenirs de la PS One, sur nos consoles actuelles avec bien entendu, des graphismes et un gameplay améliorés depuis la sortie du premier épisode.

Ce remake ira même jusqu’à proposer de la 4K sur PS4 Pro, ce qui n’est quand même pas rien pour le coup. En plus de cette annonce, nous vous proposons également de retrouver une nouvelle séquence de gameplay, diffusée à l’occasion du Tokyo Game Show qui a eu lieu très récemment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>