Le remake de Final Fantasy VII dévoile un nouveau trailer et du gameplay

Toujours attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4, Final Fantasy VII Remake nous permet de découvrir sa toute nouvelle bande-annonce lors du TGS 2019. Une vidéo qui propose par-dessus le marché, de retrouver quelques nouvelles images de gameplay ainsi que de découvrir, les quartiers pauvres de Midgar.

Car oui, au cas où cela vous aurez échappé, le 3 mars prochain Square Enix ne proposera que la première partie de son remake de FFVII. Cette dernière prendra place exclusivement à Midgar, un quartier pauvre et qui souffre de l’oppression exercée par la compagnie Shinra.

En plus de ce nouveau trailer tout neuf, certains médias présents durant ce TGS 2019, ont également eu l’occasion de récupérer la démo de gameplay apparue durant la Gamescom, sans aucune coupure. Ce qui nous permet d’avoir la vidéo dans son intégralité lors du Tokyo Game Show.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>