Le reboot de Mortal Kombat en film, inclura des Fatalities

Ça vous a peut-être échappé mais Mortel Kombat va bénéficier d’un reboot au cinéma pour l’année 2021. Il faut dire que pour l’instant on ne sait que peu de choses sur cette nouvelle adaptation de la célèbre licence de jeux de baston.

En dehors de James Wan qui a annoncé le début du tournage cette année en Australie, nous ne savons pas énormément de choses à propos de ce reboot. Si ce n’est que la date de sortie de cette nouvelle adaptation est programmée pour le 5 mars 2021, seulement aux États-Unis pour le moment.

En revanche le scénariste Greg Russo nous donne une petite information concernant la nature de cette adaptation. Elle sera assez violente de toute évidence puisque le film va être classifié « R » aux États-Unis. Ce qui correspond à une interdiction du film aux moins de 17 ans (en gros le film sera réservé aux adultes). La raison de cette classification est assez simple puisque le scénariste ajoute que pour la première fois, il y aura des fatalities dans le film. Ce qui n’était absolument pas le cas lors de la première adaptation grand écran de cette licence en 1995.

Le sang devrait donc couler à flots et les exécutions barbares que nous connaissons dans les divers jeux Mortal Kombat, seront bien présentes dans ce film prévu pour 2021.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>